Borde-l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Déplacements

Esthéticienne à domicile

https://i.servimg.com/u/f76/12/36/06/06/th/omiroi12.jpg

http://www.omiroir-estheticienne-laon.com/


Sujets similaires
Carte de Membre 2013/2014 10€
ma presentation Carte110

Derniers sujets
» Présentation grand jer
ma presentation Icon_minipostedLun 25 Aoû - 9:54 par reinders

» je revien sur le forum :D
ma presentation Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:30 par axou02

» Aurélie, fan des girondins !!!
ma presentation Icon_minipostedVen 31 Aoû - 20:12 par reinders

» ptit nouveau romain
ma presentation Icon_minipostedJeu 17 Mai - 4:17 par jvndm

» tophe
ma presentation Icon_minipostedDim 4 Mar - 15:36 par tophe

» petite présentation de axou02
ma presentation Icon_minipostedMar 24 Jan - 20:33 par axou02

» Présentation DULOU33
ma presentation Icon_minipostedMar 17 Jan - 18:00 par dulou33

» ma presentation
ma presentation Icon_minipostedMar 1 Nov - 14:30 par jvndm

» bopulanger et thibaut
ma presentation Icon_minipostedMar 6 Sep - 17:49 par micoud02

» nouveau arrivant
ma presentation Icon_minipostedMar 6 Sep - 16:54 par babass

» sarnito (GG) de "Supporters des Girondins partout en France"
ma presentation Icon_minipostedJeu 18 Aoû - 15:26 par jvndm

» presentation
ma presentation Icon_minipostedSam 6 Aoû - 15:24 par micoud02

» Présentation
ma presentation Icon_minipostedVen 17 Juin - 21:33 par Elodie

» Présentation
ma presentation Icon_minipostedSam 23 Avr - 15:40 par tintin

» je me présente nicolas
ma presentation Icon_minipostedLun 28 Mar - 16:07 par jvndm

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
+3
Gigi
Gary.1881
Elodie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:03

bonjour a tous et surtout felicitations pour cette association,chapeau!!je l'ai su que mardi en allant a la poste de soissons et j'ai vu des affiches,pour moi sinon je suis supporter des girondins depuis 1984,le club de mon coeur!!je suis alle les voir plusieurs fois,stade de france,lens paris bordeaux amiens reims ,et dans la vie je suis arbitre de football et oui,le mechant qui met des rouges ! en meme temps j'aimerai savoir comment fait on pour la carte de membre?car j'aimerai en prendre une!demain sera notre 1er trophee de l'annee ,nous allons battre ces lyonnais 2 1,bonne journee a toutes et tous et allez bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 37
Localisation : Folembray
Humeur : Trop bonne, trop conne
Date d'inscription : 03/05/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:11

bienvenue3 casoumba, oui nous avons mis quelques affiches, dans soissons, cheers
pour la carte de membre, envoie moi un Mp, avec ton nom, prenom, et ta date de naissance!
Si tu veux nous allons aux parc des Princes le 16 aout!!

Bon deplacement demain a Bordeaux! si tu arrives a prendre quelques photos n'hesites pas a les mettre sur le forum
mb1


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omiroir-estheticienne-laon.com/
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:17

et oui j'ai vu pour le deplacement du 16 mais je suis de mariage et pour demain je ne vais pas a bordeaux ,je le regarde a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 37
Localisation : Folembray
Humeur : Trop bonne, trop conne
Date d'inscription : 03/05/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:20

Embarassed ah ok, javais cru comprendre que tu y'alé! Rolling Eyes :nawak1:
si tu veux, on fais une retransmissions a folembray!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omiroir-estheticienne-laon.com/
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:22

j'au vu pour la retransmission de demain c'est cool mais je suis de barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:27

Salut casomba :welcome02: tu arbitre en quelle division,tu m'a peut etre deja arbitrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:33

salut fred ,au centre je ne fais que de l'excellence et sinon en touche je vais jusque en dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:34

tu joues dans quel club fred?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:36

Ok tu va peut etre arbitrer folembray cette année!!qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:38

casoumba a écrit:
tu joues dans quel club fred?

A folembray , en B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:41

et oui surement j'ai vu helas que folembray etait descendu mais qui sait avec le repechage de st quentin vous avez peut etre encore une chance de remonter et cette annee je les ai fait a la touche contre ribemont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:42

cette annee j'ai fait la b aussi contre clacy mons au retour,tu jouais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:49

vous etes bcp dans l'associations? :mb02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:49

Non j'etait blessé mais ta surment du voir le frere a Elodie!cette année on se verra surment Gary et moi on est les seul a avoir le maillot girondin a l'echauffement!!!tu nous reperera facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:55

pour me reperer moi je viens au stade en moto et quand je prends la voiture j'ai tjrs sur moi la parka des girondins,et c'est sur que je vais vous reperer car sur les terrrains on est peu a supporter ce grand:mb1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:57

casoumba a écrit:
vous etes bcp dans l'associations? :mb02:


Pour l'instant le forum a vu le jour que les 3 derniere journée de championnat!Pour un debut je trouve que c'est bien et il y a pas mal de personnes motivés tu t'en rendra comtpe pas toi meme on a deja fait des allers retours pour allez voir Bordeaux,mais je ne suis pas le plus actif non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:00

Et tu est la 45eme personnes inscrite!!c'est bien pour un forum qui vient juste d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:13

:welcome01: casoumba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:24

salut a toi nono,c'est vrai que pour un commencement 45 c'est bien mais de bouche a oreilles l'association va se developper tres vite,car dans l'aisne c'est cool de voir autant de supporter bordelais a part les marseille paris ol,il n'y avait rien ,il y a aussi une assos je ne sais pas si vous la connaissais la C B!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:29

ce n'est pas trop le genre de sujet a déveloper ici(je parle de la CB) nous t'expliquerons ça plus tard quand nous nous verons lors d'un prochain dép.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:31

nous avons une présidente très très très motivée et unbureau qui l'ai tout autant, ce qui explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:33

et tu pourras le découvrir par toi meme lors de ton 1er deplacement avec l'assos, c'est très bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:38

casoumba a écrit:
salut a toi nono,c'est vrai que pour un commencement 45 c'est bien mais de bouche a oreilles l'association va se developper tres vite,car dans l'aisne c'est cool de voir autant de supporter bordelais a part les marseille paris ol,il n'y avait rien ,il y a aussi une assos sur reims je ne sais pas si vous la connaissais la C B!


Aucune comparaison,comme ta dit nono ont t'expliquera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:56

nonolebordelais a écrit:
nous avons une présidente très très très motivée et unbureau qui l'ai tout autant, ce qui explique tout

et des membres actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:34

:+1.:
Revenir en haut Aller en bas
Gary.1881

Gary.1881


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 35
Localisation : Folembray
Date d'inscription : 04/05/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedSam 2 Aoû - 10:14

:bienvenue04: casoumba



:biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:11

:mb02: salut a toi gary et j'espere faire bcp de deplacement cette annee avec vous pour notre club car cette annee nous serons attendu sur chaque terrain vu notre performance de la saison derniere et notre equipe n'a pas bouger ,juste de bons renforts,merci m6 et mr triaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedDim 3 Aoû - 18:07

bienvenu casoumba :mb07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedLun 4 Aoû - 12:29

c vrai ke le forum avance vite c bien en tt cas bienvenue5 casoumba et pour l'arbitrage c cool fo avoir envie des fois ds des division com cel la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:02

salut a vous fresnoysien et toussaint j.et oui il en faut des arbitres pas tjrs evident mais bon ,des fois on est bons et parfois tres mauvais,on reste humains malgre nos erreurs mais le principal c'est que l'on se fasse plaisir avant tout et puis en excellence le niveau n'est pas trop mauvais ,par contre samedi soir a bordeaux on a oublie un penalty pour nous mais bon on l'a eu ce trophee,n'est ce pas les lyonnais???? vous etes tombes sur une tres bonne equipe de bordeaux qui est en rodage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 66
Localisation : Folembray
Date d'inscription : 27/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedLun 4 Aoû - 16:58

:welcome03: casoumba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedLun 4 Aoû - 17:33

merci a toi gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedLun 4 Aoû - 23:58

et oui en effet le pénalty y'a pas foto, c vrai ke c'est dure le métier d'arbitre moi je croit ke l'erreur et humaine mais pr pour réparer les erreurs ou les doutes des arbitres pendant un match il faut la vidéo on est pas la pour parler de ça mais bon en tout cas bienvenue encore une fois

et a bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:22

bienvenue5 DE LA PART D UN EX COLLEGUE 1 DIVISION
Revenir en haut Aller en bas
chrysetolive

chrysetolive


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Montescourt-Lizerolles
Date d'inscription : 02/08/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minipostedMer 6 Aoû - 5:21

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» PRESENTATION
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-l'Aisne :: Activités de l'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser